Mentions légales

Hébergement du site internet
OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Liens vers d'autres sites
On trouve dans ce site des liens vers d'autres sites gérés par des tiers. Le propriétaire de ce site décline toute responsabilité concernant ces sites tiers. L'offre de liens n'entraîne aucune obligation à la charge du propriétaire de ce site.
Code de bonne conduite de l'utilisateur
L'utilisateur garantit qu'il n'utilisera pas ce site à des fins illicites et s'engage au strict respect des lois et des réglementations nationales et internationales. En cas de violation, le propriétaire du site se réserve le droit d'agir en justice. L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
Propriété intellectuelle – Reproduction
Le site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur.Tous les droits de reproduction sont réservés sur tous les documents et ce quelle que soit leur nature : textes, logos, photographies, etc…qu'ils appartiennent au propriétaire ou à des tiers. Le Code de la propriété intellectuelle s'applique à ce site. Les contrefaçons sont sanctionnées par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Accès au site
Le propriétaire se réserve le droit d'intervenir à tout moment sur son site sans avis préalable.
Charte des commentaires - Conditions d'utilisation
Les commentaires font tout l'intérêt de ce site. L' association "Observatoire du Pays de Thau", partagera avec plaisir et grand intérêt les avis et suggestions sur des sujets touchant aux domaines abordés afin d'enrichir le débat.
Les commentaires déposés sur ce site sont libres et se doivent d'être conformes aux conditions suivantes:
L'association "Observatoire du Pays de Thau" prendra cependant la liberté de supprimer sans justification tout commentaire :
- injurieux, offensant ou diffamatoire,
- à caractère raciste, antisémite, homophobe, ou tout autre commentaire contrevenant aux dispositions légales ou réglementaires
- hors sujet par rapport à l'article,
- à caractère commercial, publicitaire, ou promotionnel ou de la propagande
- rédigé en langage SMS ou, plus généralement, ne satisfaisant pas aux règles élémentaires de la grammaire, de la syntaxe et de l'orthographe.
- contrevenant aux droits d'autrui (vie privée, droit à l'image).
En outre chaque utilisateur s'interdit de publier notamment des contenus contraires aux droits d'auteur (notamment reproduction, représentation, ou diffusion d'une œuvre) au droit des marques ou au droit applicable aux bases de données.